Travaux en cours

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Les enquêtes menées depuis février 2016 donnent lieu à la production progressive de multiples documents de travail, entre diaporamas, papiers, rapports de stage ou travaux universitaires. Il s’agit donc ici de documents de travail et non pas de travaux finis, qui donnent à voir les questionnements, les outils mobilisés et les productions collectives engagées.

ESPACES INTERMÉDIAIRES

L’équipe a exposé ses travaux mi mai 2016 lors du deuxième rassemblement. Les exposés oraux, les diaporamas et les papiers produits par les 6 groupes de contributeurs ont contribué à leur évaluation finale dans le cadre de l’UE S6 Socio-antropologie des espaces intermédiaires. Ils n’ont pas tous été corrigés par leurs auteurs en vue de leur publication en-ligne.

RÉSIDENTS

L’équipe a présenté l’état d’avancement de son enquête par questionnaire à plusieurs moments, pendant les rassemblements des équipes en février et mai 2016, et dans le cadre de différentes manifestations scientifiques entre 2016 et 2017. Aussi, Annika Dippel et Mathilde Bouahouchine ont produit des travaux universitaires dans le cadre de leurs études de licence et master respectivement.

MODES D’HABITER

L’équipe a restitué ses travaux début février 2016 à la fin du workshop Hors le murs 2016. Les diaporamas de chacun des groupes de contributeurs ont par la suite été relus par Khedidja Mamou, mais n’ont pas tous été corrigés par leurs auteurs en vue de leur publication en-ligne.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Enquête sur le devenir d'une artère marseillaise